Digitaleo révolutionne la collecte de données

La collecte de données, en particulier celle des emails, est incontournable dans une stratégie de conquête et de fidélisation clients. En effet, selon une étude SNCD parue en 2015, la publicité reçue par courriel constitue le canal principal incitant les internautes à visiter un site web ou une boutique. Cependant, cette étude montre aussi qu’une personne peut recevoir jusqu’à 25 emails par jour sur sa boîte principale. Par conséquent, tout l’enjeu notre campagne email est de convaincre vos prospects ou vos clients de communiquer leur adresse mail. Une problématique parfois complexe à laquelle Digitaleo, agence spécialisée en marketing web et digital, a su apporter une solution innovante et efficace : la borne interactive.

Des bornes attractives au service de la collecte de données

Il s’agit d’une borne tactile à installer dans un ou plusieurs de vos points de vente. Du fait même de l’emplacement des bornes, situées dans votre magasin, vous ciblerez efficacement les prospects ou clients intéressés par votre offre. L’autre avantage offert par cette solution, c’est que vous allez pouvoir créer un vrai pôle d’attraction grâce aux animations développées autour de ces bornes.

digitaleo

Dans ce contexte, vos visiteurs sont détendus et donc plus enclins à vous communiquer leurs coordonnées et autres informations à visée marketing. Jeu concours, envoi de sms en masse, catalogue interactif, questionnaire de satisfaction avec gain de bons d’achat… Les possibilités sont infinies mais elles vous permettront toutes une chose, collecter des données pertinentes sur vos visiteurs.

Une simplicité d’utilisation : exemple de la création de jeu

Ce qui caractérise ces bornes interactives, en plus de leur fort pouvoir d’attractivité, c’est leur simplicité d’utilisation. En effet, nul besoin d’avoir des compétences avancées en développement, Digitaleo vous offre un outil clé en main. Ainsi, pour créer un jeu, il vous faudra simplement vous connecter à la plateforme Digitaleo afin d’entrer les différents paramètres du jeu que vous souhaitez mettre en place. Ensuite, d’un simple clic, vous pourrez envoyer votre jeu nouvellement créé sur votre borne interactive.

A tout moment, vous pourrez en changer les paramètres comme un visuel ou une question. Au final, vous pourrez récupérer les données communiquées par vos clients lors de la participation au jeu. En résumé, la société apporte une réponse ludique au problème de la collecte de données qui satisfait tant les responsables des points de ventes que les clients.

Importance de la micronutrition pour votre corps Le laboratoire LESCUYER est en activité en France depuis plus de deux décennies et est spécialisée dans la micronutrition. Sise à La Rochelle, il est ...
Formation aux métiers de la poste Découvrez Formaposte en île de France ! L'organisme a été inauguré et a été effectif en janvier 2008. Formaposte et son CFA la poste présente ses diff...
La sexualité des seniors : une passion tabou Dans la société, la question de la sexualité a toujours été dédiée aux plus jeunes. Aussi à 50, 60 ou 70 ans, qu’adviendra-t-il de la sexualité avec l...
Choisir un bien immobilier en France Le groupe BDP Marignan filiale de Rabobank (banque privée néerlandaise) est un promoteur immobilier sur le marché de l'achat. Engagé dans une démarche...
Recrutements en région Bretagne avec Inter Pôle Depuis 2010, Inter pôle est une compagnie innovante, authentiquement attachée à la Bretagne et implantée dans ce territoire. Notre société développe s...
Louer un voilier à la Rochelle ou à Concarneau La meilleure solution pour découvrir les belles îles de la Bretagne telles que Houat, Les Glénan, Ouessant ou encore Belle-île-en-Mer, est de partir e...

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *