Digitaleo révolutionne la collecte de données

La collecte de données, en particulier celle des emails, est incontournable dans une stratégie de conquête et de fidélisation clients. En effet, selon une étude SNCD parue en 2015, la publicité reçue par courriel constitue le canal principal incitant les internautes à visiter un site web ou une boutique. Cependant, cette étude montre aussi qu’une personne peut recevoir jusqu’à 25 emails par jour sur sa boîte principale. Par conséquent, tout l’enjeu notre campagne email est de convaincre vos prospects ou vos clients de communiquer leur adresse mail. Une problématique parfois complexe à laquelle Digitaleo, agence spécialisée en marketing web et digital, a su apporter une solution innovante et efficace : la borne interactive.

Des bornes attractives au service de la collecte de données

Il s’agit d’une borne tactile à installer dans un ou plusieurs de vos points de vente. Du fait même de l’emplacement des bornes, situées dans votre magasin, vous ciblerez efficacement les prospects ou clients intéressés par votre offre. L’autre avantage offert par cette solution, c’est que vous allez pouvoir créer un vrai pôle d’attraction grâce aux animations développées autour de ces bornes.

digitaleo

Dans ce contexte, vos visiteurs sont détendus et donc plus enclins à vous communiquer leurs coordonnées et autres informations à visée marketing. Jeu concours, envoi de sms en masse, catalogue interactif, questionnaire de satisfaction avec gain de bons d’achat… Les possibilités sont infinies mais elles vous permettront toutes une chose, collecter des données pertinentes sur vos visiteurs.

Une simplicité d’utilisation : exemple de la création de jeu

Ce qui caractérise ces bornes interactives, en plus de leur fort pouvoir d’attractivité, c’est leur simplicité d’utilisation. En effet, nul besoin d’avoir des compétences avancées en développement, Digitaleo vous offre un outil clé en main. Ainsi, pour créer un jeu, il vous faudra simplement vous connecter à la plateforme Digitaleo afin d’entrer les différents paramètres du jeu que vous souhaitez mettre en place. Ensuite, d’un simple clic, vous pourrez envoyer votre jeu nouvellement créé sur votre borne interactive.

A tout moment, vous pourrez en changer les paramètres comme un visuel ou une question. Au final, vous pourrez récupérer les données communiquées par vos clients lors de la participation au jeu. En résumé, la société apporte une réponse ludique au problème de la collecte de données qui satisfait tant les responsables des points de ventes que les clients.

Devibox, logiciel pour entreprises et artisans du... Développé par un groupe de spécialistes de la conduite de travaux, Devibox permet aux professionnels du bâtiment et des travaux de gérer leur entrepri...
La Haute-Bretagne et le tourisme d’affaires Le tourisme d'affaires se développe en Bretagne et notamment en Haute Bretagne. Sous l'impulsion de Haute-Bretagne Événements(HBE), les entreprises tr...
La société de manutention Actis, une entreprise de... Créée en 2003, la société de manutention Actis ne cesse de se développer pour le plus grand bonheur de ses clients. Regroupés sous une même enseigne 3...
Rénover votre porte avec Art et Fenêtres Ayant une grande notoriété dans le domaine de la menuiserie, l’agence de Art et Fenêtres propose des réalisations originales que ce soit pour les fenê...
Actis, la bonne adresse pour louer un chariot élev... - Si une entreprise a recours à la location des matériels de manutention, ce n’est pas qu’elle n’est pas professionnelle. Cette option ne doit pas êtr...
L’Art de la Caisse : votre déco à prix très ... L'art de la caisse est une boutique en ligne entièrement consacrée aux caisses en bois et l'art de les transformer en objets de décoration pour la mai...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *